Challenge

Méta-Entrepreneure

21 jours pour te libérer de la peur du manque et propulser ton entreprise

21 jours pour te reconnecter à l’abondance et instaurer plaisir, fluidité et aisance dans ton activité d’entrepreneure

Tu es une femme entrepreneure (ou alors en train de te lancer) qui rêve de ressentir de la liberté, de la fluidité et de l’abondance dans ton activité.

Malgré ta détermination, il t’arrive de ressentir de la confusion et des doutes par rapport au développement de ton entreprise.

Tu rêves de vivre de ton activité sur mesure et de t’y sentir épanouie, mais quelque chose te dérange, tu ne t’y sens pas pleinement libre et sereine.

Tu as déjà expérimenté l’un des 7 plus grands manques qui empêchent les entrepreneurs de s’épanouir :

✓ Clients

✓ Argent

✓ Temps

✓ Légitimité

✓ Reconnaissance

✓ Inspiration

✓ Motivation

La peur du manque est un vrai frein dans son expansion en tant qu’entrepreneure.

Le temps et l’attention que tu accordes à cette énergie de manque te déconnectent de ta puissance, et ainsi de la liberté, l’épanouissement et la prospérité que pourraient t’offrir ton activité sur mesure.

Pour te libérer de toutes ces peurs liées au manque, je t’invite à te reconnecter à la Méta-Entrepreneure qui est en toi; c’est-à-dire :

 

  • Une femme puissante, confiante, et libre qui ne fait plus de concessions sur ses valeurs et ce qui la fait vibrer
  • Une femme magnétique qui attire ses clients et les opportunités avec aisance
  • Une femme qui ose être 100% elle-même
  • Une femme épanouie et prospère qui est alignée à son entreprise et à chaque sphère de sa vie.
 

À travers ces 21 jours de Challenge inédit, je t’invite à :

✨ Découvrir la femme entrepreneure confiante et puissante qui est déjà en toi

✨ Développer une entreprise magnétique pour attirer tes clients avec aisance

✨ Définir et t’engager pleinement envers tous tes désirs pour ton entreprise et ta vie

✨ Te détacher du regard des autres

✨ Faire de tes émotions tes alliées pour attirer l’abondance

✨ Te reconnecter au champ infini des possibles pour développer tous tes projets de coeur

✨ Te défaire du contrôle et expérimenter le lâcher-prise

✨ Te libérer des 7 plus grands manques qui t’empêchent de t’épanouir : clients, argent, temps, légitimité, reconnaissance, inspiration et motivation

 

Je me suis lancée dans l’entrepreneuriat en créant 2 entreprises :  EMAANA, mon entreprise de coaching, ainsi qu’une marque de bouteilles isothermes avec mon conjoint.

Au début de mon aventure, je pensais que plus j’en ferai (peaufiner ma stratégie, faire plusieurs actions en parallèle, travailler beaucoup…), plus j’aurais de résultats.

Ce qui motivait mes actions ? La peur du manque. Manque d’argent, de clients, de reconnaissance, de légitimité…

Et puis j’ai dit STOP, je ne suis pas devenue entrepreneure pour vibrer le manque et subir mes incertitudes !

J’ai aujourd’hui compris et intégré des clés essentielles qui me permettent de me sentir complètement libre et épanouie, de vibrer l’abondance et de m’éclater dans mon quotidien d’entrepreneure et de femme.

J’ai hâte de te partager comment j’ai pu accéder à ce plaisir et cette aisance au quotidien, pour que tu puisses toi aussi te construire ton activité sur mesure, au service de ta vie !

Magali

Et si tu découvrais les clés pour développer une entreprise magnétique et attirer tes clients avec aisance, ça donnerait quoi ?

elles ont travaillé avec moi

” J’ai déployé mes ailes et aujourd’hui je vis de cette vie d’entrepreneuriat. “

« Ayant plein d’idées et envie d’être indépendante, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de me faire coacher. D’un côté j’avais peur et de l’autre j’avais envie d’apprendre ce qu’est l’entrepreneuriat.

Aujourd’hui j’ai ouvert mon Académie, j’ai fait un travail de profondeur grâce au coaching. Et là, toutes les portes se sont ouvertes : l’entrepreneuriat, qui je suis, mon potentiel, etc.

Grâce à ce coaching j’ai déployé mes ailes, je me suis ouvert la porte et aujourd’hui je vis de cette vie d’entrepreneuriat. J’ai commencé ce coaching, j’étais “down de chez down”, la confiance en moi c’était 0. Aujourd’hui tout a changé parce que j’ai confiance en moi. C’est fou parce que tout change autour de moi. 

Le regard des gens n’a plus d’importance pour moi en ce qui concerne ce que je dois faire. Je ne fais plus les choses « en fonction de.. » mais en fonction de ce que moi je pense et mon intuition.

J’ai commencé le coaching, j’avais un très petit salaire, un équivalent du SMIC. Investir a été le premier challenge. J’avais tellement envie de réussir, d’avancer.

Si on te rencontre Magali ce n’est pas pour rien. C’est là qu’il faut commencer, en investissant. Quand on a commencé, finances signifiait dettes, factures, problèmes. Ça a été un challenge mais il m’a fait grandir.

Aujourd’hui je ne vis plus comme je vivais au départ et mon rapport à l’argent a complètement changé.

J’invite toutes les femmes dans ma situation avec un petit salaire, des enfants, à foncer. Il faut oser le faire  » 

Extrait du témoignage de Carine

” Tout s’aligne, c’est fluide, clair, et plus facile. “

« Je m’étais lancée l’an dernier dans mon activité d’entrepreneure en tant que coach santé. J’avais déjà suivi un Mastermind pour développer mon activité mais il me manquait un suivi individuel.

Un jour je me suis dit « Bon, si je pouvais faire ce que je voulais sans limites sans contraintes sans jugement, qu’est-ce que je ferais ? Et bien je travaillerais avec Magali ! ».

Je fluctue pas mal entre les hauts et les bas donc le mindset est vraiment important en tant qu’entrepreneur. J’avais aussi pas mal des soucis privés en lien avec l’environnement à la maison, et ça me faisait du bien de l’aborder avec toi.

Ce que j’ai vraiment apprécié c’était de pouvoir accepter tous ces sentiments. J’ai appris plein de leçons de toi à travers tes formations, tes ateliers et ton coaching. C’était un effet miroir.  Tout ça m’a fait du bien. Souvent je me disais « ah Magali me dirait ça » donc ça m’a aidée tous les jours.

Je m’étais donc lancée coach bien-être pour les Mamans qui travaillent. Mais depuis toujours j’avais cette petite idée derrière la tête d’un jour accompagner les entrepreneures du bien-être dans le développement de leur entreprise d’un point de vue marketing, branding, marketing digital, en ligne etc.

Et je m’étais toujours dit qu’après, à long terme, j’aimerais bien faire ça. Et puis c’est toi qui m’a un peu poussée : mais pourquoi après et pas essayer maintenant ? Et là ça a fait le déclic. J’y avais pensé depuis un moment mais je ne serais jamais passée à l’action. Petit changement de direction, mais dans l’alignement !

D’un coup tout est allé plus vite parce que j’avais plein d’idées. Des choses qui me paraissaient difficiles, lourdes et pénibles avant là d’un coup j’avais envie de les faire parce que j’étais super motivées.

Aussi, je n’avais pas beaucoup d’offres avec mon activité de coach bien-être. Je partageais des tonnes de contenu gratuit sans faire des offres pour travailler avec moi. En fait je n’étais pas vraiment convaincue de la valeur de ce que j’apportais et de mon offre. Ça me paraissait difficile alors que maintenant c’est très clair.

J’ai commencé à parler de mon changement à ma communauté, et tout de suite quelqu’un a eu envie de tester. Là j’ai trouvé une deuxième cliente, je crée une formatons. Tout s’aligne, c’est fluide, clair et plus facile, c’est aligné à mes envies.

C’est important de se faire coacher. Ton état d’esprit quand tu crées des choses c’est super important, tu as besoin de t’en occuper. Si dans ton cercle privé tu ne reçois pas le meilleur soutien, c’est important de s’entourer de bonnes personnes. Après le coaching c’est une étape en plus  pour creuser tes croyances, te pousser, aller de l’avant, moi je suis fan, tout le monde aurait besoin d’un coach !  » 

Extrait du témoignage de Christelle

” Une des meilleures choses qui ait pu m’arriver cette année “

« Le confinement m’a donné envie de réaliser mes rêves, on a qu’une seule vie. Avant, j’étais pas épanouie, j’étais pas heureuse. Je me levais matin sans avoir de sens dans ma vie. Au moment d’investir en moi j’ai eu peur car je ne savais pas à quoi m’attendre (peur liée à l’argent, le manque…). Je me suis dit « c’est aujourd’hui ou jamais ». C’est pas de l’argent comme ça, c’est un investissement pour moi, pour mon avenir. Soit je faisais quelque chose, soit je restais dans ma situation. J’ai dit non, je fonce !

Je ne regrette pas du tout ce choix, c’est une des meilleures choses qui ait pu m’arriver cette année. C’est vraiment super d’avoir quelqu’un qui t’écoute vraiment et qui t’aiguille, qui met des points sur des choses que tu ne vois pas, c’est important pour le développement de soi. Tu as toujours été bienveillante, à l’écoute, jamais dans le jugement, comme un guide. J’ai toujours été à l’aise et bien avec toi.

Il faut le faire, même en ayant peur ! Aujourd’hui je me sens tellement sereine, c’est incroyable. Je ne me sens plus coincée dans quelque chose. Je laisse l’inspiration venir à moi. Je suis confiante pour l’avenir, je me sens tellement bien et libre.

Dans la vie tu as toujours le choix, soit tu investis en toi, soit tu acceptes ta routine. Mais il faut l’accepter, on est responsable de son bonheur. Tu n’as rien à perdre ! Il n’y aura jamais de « bon moment ». » 

Extrait du témoignage de Carla

” Tellement transformateur “

« Au début, une partie de moi avait peur d’investir cet argent, je me disais que je craquais complètement et que je n’étais même pas sûre d’avoir l’argent pour payer tous les mois… Mais finalement j’ai écouté l’autre voix en moi qui me disait vas-y fais-le, c’est le moment pour toi, ça va t’apporter bien plus que tu ne le crois et… J’étais loin du compte ! Je pensais que ça m’apporterait un petit coup de pouce et l’avantage d’avoir d’autres femmes entrepreneures avec qui partager mais au final ça a déjà été tellement transformateur pour moi, qu’aujourd’hui je me dis que le prix est risible comparé à la valeur réelle que Magali et le groupe nous apporte.

On vient à peine de démarrer et pourtant je suis déjà une nouvelle femme, et j’ai fait sauter des tas de blocages qui m’empêchaient de me lancer réellement et de prendre du plaisir à ce que je faisais. J’étais convaincue avant de l’importance du coaching et du bond en avant que ça faisait faire dans la réalisation de mes rêves mais je pensais qu’il fallait attendre d’avoir plus de moyens pour le faire. Aujourd’hui j’ai compris qu’il n’y a rien à attendre, parce que quand tu montres à l’univers que tu es prêts à investir en toi, que tu as foi en lui et dans le fait que tu as toujours plus d’argent que nécessaire, l’argent vient à toi parce que l’univers œuvre chaque jour à la réalisation de tes rêves. »

Nina

” Tout ce que tu transmets a un impact de dingue “

« Merci pour tout ce que tu m’apportes ! Pour l’inspiration, la motivation et les messages forts que tu transmets au travers de tes posts, des ateliers auxquels j’ai pu participer et du groupe énergie infinie. Tu le sais sans doute mais je te le dis quand même : tout ce que tu transmets a un impact de dingue ! En tout cas pour moi c’est assez flagrant de voir à quel point je me sens différente depuis que j’ai commencé à suivre tes live, masterclass puis ton coaching 🙏🏼 Donc merci ! Super contente de te connaître et d’avoir croisé ta route. »

Anna

” Ça n’a pas de prix “

« Le groupe me permet d’être entourée d’entrepreneuses, cela m’apporte une réelle source d’énergie. Nous sommes libres de partager nos questionnements, nos doutes, nos réussites… Le partage d’expériences de chacune et les clés de Magali, me permettent de créer des déclics en moi, ça n’a pas de prix. »

Emmanuelle

” Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse”

« […] On m’a demandé de préparer et de faire une présentation powerpoint et, au départ, je voulais le faire mais sentais un stress permanent (avec des picotements dans la tête, c’est très désagréable). Et puis j’ai repensé à tout ce que tu nous as expliqué et j’ai essayé de trouver un ressenti positif à tout cela et ça a marché. J’ai senti le stress descendre et je me suis dit que j’allais profiter de cette occasion unique.

J’ai même l’impression que ma maladie (auto-immune) est en train de se calmer. Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse. Je me dis que si je sais faire ça que je peux tout faire et je te remercie de tout cœur. »

V.

” Échanger, être comprise et rester boostée “

« Pourquoi c’est important pour moi aujourd’hui d’être dans un groupe avec d’autres entrepreneures ? Au jour d’aujourd’hui je n’ai pas la chance de connaître d’autres entrepreneurs et j’avoue je ne sais pas vraiment où chercher. C’est important pour moi de pouvoir échanger, être comprise et de rester boostée même quand le moral est bas, et d’être entourée de personnes passionnées et passionnantes. En plus c’est animé par une de mes coachs préférées. »

Carla

challenge méta-entrepreneure

98 € ttc

+ 1 bonus

  • 21 vidéos condensées regroupant les clés essentielles pour te reconnecter à l’abondance et propulser ton activité (clés, prises de conscience et exercices)
 
  • 3 piliers essentiels pour te libérer de la peur du manque :
    • Semaine 1 : La Conscience, clé de ton épanouissement
    • Semaine 2 : L’Alignement, clé de ta liberté
    • Semaine 3 : L’Engagement, clé de ton succès
 
  • Accès à un groupe privé Facebook réservé aux participantes du Challenge pour échanger en continu, en tous temps et librement avec une communauté bienveillante et stimulante

💫 En bonus : 1 méditation/visualisation très puissante qui te permettra de vivre le lâcher-prise pour vibrer l’abondance

Si tu travailles en coaching individuel, en Mastermind ou dans le groupe Énergie Infinie avec moi, ce Challenge t'est OFFERT !

FAQ

Combien de temps durent les vidéos ?

Chaque vidéo du Challenge (21 au total) dure entre 3 et 10 minutes maximum. Ce format est idéal pour te permettre de suivre jour après jour l’évolution de ton Challenge avec des exercices puissants, pour maintenir l’énergie et booster ta transformation.

Pendant combien de temps ai-je accès aux vidéos ?

Dès ton premier paiement, tu as accès à ta méditation bonus et à la vidéo d’introduction du Challenge. Ensuite, pendant 21 jours, une vidéo par jour se débloquera pour te faire avancer. Tu as accès au contenu des vidéos pendant 1 année à compter de la date de ton paiement. Tu as accès au groupe Facebook du Challenge à vie !

Je ne suis pas encore entrepreneure, le Challenge est-il fait pour moi ?

Oui ! Le Challenge va te permettre d’explorer le champ des possibles et de révéler tes envies pour en tirer une idée originale et unique, qui se précisera en fonction de tes prises de conscience. Certaines de mes clientes ont peur de ne pas trouver la voie qui leur correspond, ou encore de se tromper et de s’enfermer dans quelque chose qui ne leur conviendra pas sur le long terme. Le Challenge a pour but de t’offrir des clés par rapport à tous ces aspects, en t’apprenant à aligner tes actions à qui tu es vraiment :-).

Puis-je participer à ce Challenge en tant qu'homme entrepreneur ?

Oui ! Il est vrai que je m’adresse à une audience majortairement féminine mais si tu souhaites rejoindre ce Challenge et tu es un homme, tu es le bienvenu ! La seule différence est que le groupe Facebook du Challenge est réservé aux femmes. Tu auras par contre accès à l’entier du Challenge de 21 jours.

Comment se passe le paiement ?

En cliquant sur le lien pour rejoindre le Challenge, tu accèdes à une page de paiement sécurisé (via la plateforme Kooneo, règlement par carte de crédit ou PayPal). 

J'ai une question qui n'est pas répertoriée ici, où te contacter ?

Tu peux m’écrire par mail à l’adresse suivante : contact@emaana.com. Je te répondrai avec plaisir dès que possible !

P.S: Oui, tu peux accéder à la liberté et l'épanouissement que tu t'es mise à rechercher en devenant entrepreneure !