Séance découverte offerte

Rencontrons-nous !

30 mn d'Échange offert

Les accompagnements EMAANA sont *particulièrement* faits pour toi si :

  • Tu es déterminée à mener une vie et une activité professionnelle qui te ressemblent et font du sens pour toi.
  • Tu es es entrepreneure, ou es sur le point de te lancer.
  • Tu es prête à vivre, travailler et entreprendre à TA manière, en suivant ce que ton coeur te dit (malgré les peurs qui vont avec).
  • Tu aspires à plus de légèreté, d’aisance et à moins de contrôle et d’épuisement dans ta façon de gérer ton entreprise.
  • Tu es rêveuse et courageuse : tu as envie d’impacter le monde grâce à ton activité tout en jouissant d’une vie harmonieuse qui te plaît.
  • Tu souhaiterais avancer et développer tes projets de coeur mais tu te sens freinée par des doutes,  des peurs et de la confusion.
  • Tu ressens qu’il est le moment pour toi d’agir tout en lâchant-prise en instaurant une vraie harmonie dans ton quotidien.
  • Tu as décidé de dire STOP à la frustration et à l’acharnement.
  • Tu es déterminée à t’épanouir, à avoir plus de temps libre, à vivre de ton activité sur mesure, attirer des opportunités avec aisance, tout en jouissant de ta liberté sur tous les plans.
  • Tu aimerais en savoir davantage sur les bienfaits d’un accompagnement pour toi et ton business.
 

Si tu recherches des solutions miracles ou instantanées, tu n’es pas au bon endroit. 

1.

Contacte-moi via le formulaire de contact ci-dessous en me donnant un maximum de détails sur ta situation.

2.

Nous échangeons durant un appel vidéo offert (sur Zoom) et parcourons ta situation. Je réponds à tes questions en fonction de tes besoins.

3.

Nous identifions ensemble si nous sommes faites pour travailler ensemble, en fonction de tes objectifs.

le but de cet échange ?

Cette séance découverte (d’une durée de 30mn) permet un premier contact afin de déterminer si nous sommes faites pour travailler ensemble.

Le coaching est un travail intense auquel tu n’es peut-être pas familière, ou alors tu as peut-être déjà eu des expériences qui ne t’ont pas convenu. Durant cette séance découverte, nous faisons connaissance, et parcourons ta situation. Je réponds à tes questions en toute transparence sur le travail que nous pouvons construire ensemble et je te présenterai mon approche.

En cas de *match*, nous verrons quelle offre est la plus adaptée à toi et sinon, je t’orienterai au mieux vers le type d’accompagnement ou formation qui pourra t’aider à atteindre tes objectifs.

Je travaille avec un nombre limité de clientes pour assurer un suivi de qualité. Il est alors essentiel que nous échangeons ensemble de vive voix afin de voir si je suis la personne idéale pour t’aider à réaliser tes objectifs.

" un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. "

L. Tseu

Elles se sont dit oui !

 » Une concrétisation. Revenir au plaisir « 

« Le fait d’être accompagnée pendant mes lancements a fait que ça a explosé. Mon chiffre d’affaires de ce mois-ci est déjà meilleur que celui des mois précédents. J’ai l’impression que c’est une concrétisation. Mes clientes achètent toute ma gamme de produits. Je m’écoute beaucoup plus. Ma consultation est pleine. J’ai l’impression que tout me réussit enfin. Je suis enfin prête à accepter tout ça. Je commence à trouver un équilibre. […] Ce que ce coaching m’a le plus appris : être dans l’être, déconstruire le *travailler plus pour gagner plus*. J’ai déconstruit ces grosses croyances qui m’entravaient et entraînaient culpabilité, jalousie. Ce que j’ai appris avec ce coaching et qui me manquait au début c’est de revenir au plaisir […]   » 

Extrait du témoignage de Johanna

 » J’ai déployé mes ailes et aujourd’hui je vis de cette vie d’entrepreneuriat. « 

« J’ai ouvert mon Académie, et j’ai fait un travail de profondeur grâce au coaching. Et là, toutes les portes se sont ouvertes : l’entrepreneuriat, qui je suis, mon potentiel, etc.

Grâce à ce coaching j’ai déployé mes ailes, je me suis ouvert la porte et aujourd’hui je vis de cette vie d’entrepreneuriat. J’ai commencé ce coaching, j’étais « down de chez down« , la confiance en moi c’était 0. Aujourd’hui tout a changé parce que j’ai confiance en moi. C’est fou parce que tout change autour de moi. 

Le regard des gens n’a plus d’importance pour moi en ce qui concerne ce que je dois faire. Je ne fais plus les choses « en fonction de.. » mais en fonction de ce que moi je pense et mon intuition.

J’ai commencé le coaching, j’avais un très petit salaire, un équivalent du SMIC. Investir a été le premier challenge. J’avais tellement envie de réussir, d’avancer.

Si on te rencontre Magali ce n’est pas pour rien. C’est là qu’il faut commencer, en investissant. Quand on a commencé, finances signifiait dettes, factures, problèmes. Ça a été un challenge mais il m’a fait grandir.

Aujourd’hui je ne vis plus comme je vivais au départ et mon rapport à l’argent a complètement changé.

J’invite toutes les femmes dans ma situation avec un petit salaire, des enfants, à foncer. Il faut oser le faire  » 

Extrait du témoignage de Carine

 » Tout s’aligne, c’est fluide, clair, et plus facile. « 

« Je m’étais lancée l’an dernier dans mon activité d’entrepreneure en tant que coach santé. J’avais déjà suivi un Mastermind pour développer mon activité mais il me manquait un suivi individuel.

Un jour je me suis dit « Bon, si je pouvais faire ce que je voulais sans limites sans contraintes sans jugement, qu’est-ce que je ferais ? Et bien je travaillerais avec Magali ! ».

Je fluctue pas mal entre les hauts et les bas donc le mindset est vraiment important en tant qu’entrepreneur. J’avais aussi pas mal des soucis privés en lien avec l’environnement à la maison, et ça me faisait du bien de l’aborder avec toi.

Ce que j’ai vraiment apprécié c’était de pouvoir accepter tous ces sentiments. J’ai appris plein de leçons de toi à travers tes formations, tes ateliers et ton coaching. C’était un effet miroir.  Tout ça m’a fait du bien. Souvent je me disais « ah Magali me dirait ça » donc ça m’a aidée tous les jours.

Je m’étais donc lancée coach bien-être pour les Mamans qui travaillent. Mais depuis toujours j’avais cette petite idée derrière la tête d’un jour accompagner les entrepreneures du bien-être dans le développement de leur entreprise d’un point de vue marketing, branding, marketing digital, en ligne etc.

Et je m’étais toujours dit qu’après, à long terme, j’aimerais bien faire ça. Et puis c’est toi qui m’a un peu poussée : mais pourquoi après et pas essayer maintenant ? Et là ça a fait le déclic. J’y avais pensé depuis un moment mais je ne serais jamais passée à l’action. Petit changement de direction, mais dans l’alignement !

D’un coup tout est allé plus vite parce que j’avais plein d’idées. Des choses qui me paraissaient difficiles, lourdes et pénibles avant là d’un coup j’avais envie de les faire parce que j’étais super motivées.

Aussi, je n’avais pas beaucoup d’offres avec mon activité de coach bien-être. Je partageais des tonnes de contenu gratuit sans faire des offres pour travailler avec moi. En fait je n’étais pas vraiment convaincue de la valeur de ce que j’apportais et de mon offre. Ça me paraissait difficile alors que maintenant c’est très clair.

J’ai commencé à parler de mon changement à ma communauté, et tout de suite quelqu’un a eu envie de tester. Là j’ai trouvé une deuxième cliente, je crée une formations. Tout s’aligne, c’est fluide, clair et plus facile, c’est aligné à mes envies.

C’est important de se faire coacher. Ton état d’esprit quand tu crées des choses c’est super important, tu as besoin de t’en occuper. Si dans ton cercle privé tu ne reçois pas le meilleur soutien, c’est important de s’entourer de bonnes personnes. Après le coaching c’est une étape en plus  pour creuser tes croyances, te pousser, aller de l’avant, moi je suis fan, tout le monde aurait besoin d’un coach !  » 

Extrait du témoignage de Christelle

 » Tu m’as fait gagner du temps et de l’argent « 

« J’avais un projet de devenir entrepreneure autour du bien-être et du naturel. J’ai démarré ce coaching car j’étais complètement perdue. Je ne savais pas par où commencer, même si j’avais plein d’idées. J’avais des peurs, et mon entourage renvoyait des peurs aussi. C’est parfois difficile de passer le pas.

Je me suis dit il faut que je m’entoure pour avancer. Ta Masterclass m’avait déjà fait des déblocages et je me suis dit « sur 6 mois ça va être juste énorme de faire ce travail en profondeur ». Je voulais entreprendre mais vraiment être alignée à moi avant d’entreprendre. Faire quelque chose qui me passionne.

Quand j’ai vu ta Masterclass on sentait que tu étais passionnée, et j’ai eu envie de retrouver ça. Me lancer oui, mais m’aligner d’abord avec mes valeurs. C’était le bon moment pour moi de passer le pas. 

Apprendre à vivre mes émotions a été un de mes plus grands changements, j’ai appris à aimer toutes mes émotions. Pendant 5 mois je suis passée par différentes phases personnellement et professionnellement, et vraiment j’ai pu vivre toutes mes émotions et maintenant je sais que peu importe ce que je vais vivre, je peux les reconnaître et les aimer.

Je sais que c’est un guide sur mon chemin, ce qui m’aidera pour toujours.

J’avais des croyances limitantes dont je n’avais pas conscience, sur l’argent, le temps. Cela m’a permis d’avancer, de passer le cap. Là par exemple j’ai investi pour mon site internet et avec plaisir, ça me fait plaisir d’investir. Il y a quelques mois j’en aurais fait tout un drame, il y avait un blocage intérieur et maintenant je prends plaisir à investir, à me faire plaisir pour moi et l’entreprise.

J’ai compris cette notion d’énergie de l’argent qui circule. J’ai une plus belle approche de l’argent et c’est important quand on entreprend finalement parce qu’on crée son propre argent et on doit l’aimer, on doit pas se sentir méchant de prendre de l’argent, et ça je l’ai compris avec ton accompagnement.

Le gros point c’est d’être alignée à moi-même, c’était quelque chose que je voulais. On a beau lire des livres de développement personnel pour apprendre à se connaître mais c’est pas pareil que d’être accompagnée. Tu as été là pour me guider, me poser les bonnes questions au bon moment. J’ai réussi aussi avec tes exercices sur la plateforme à trouver mes vraies valeurs, des choses qui sont propres à moi et pas à l’entourage, aller en profondeur. L’alignement est important. Ce sont des exercices que je referai régulièrement.

Tu m’as fait gagner du temps et de l’argent. Toutes ces questions je me les pose depuis longtemps et là en 5 mois j’ai trouvé ma voie, mes formations, mon projet, j’ai lancé ma page instagram, j’ai lancé le site internet. J’ai actionné en très peu de temps. Tu m’as fait gagner du temps et de l’argent en faisant ce coaching et c’est des bases qui me serviront toute ma vie.

C’est mon premier coaching et j’en referai c’est sûr. C’est trop important de se faire coacher, c’est une super opportunité.  » 

Extrait du témoignage d’Emmanuelle

 » Une des meilleures choses qui a pu m’arriver cette année « 

« Le confinement m’a donné envie de réaliser mes rêves, on a qu’une seule vie. Avant, j’étais pas épanouie, j’étais pas heureuse. Je me levais matin sans avoir de sens dans ma vie. Au moment d’investir en moi j’ai eu peur car je ne savais pas à quoi m’attendre (peur liée à l’argent, le manque…). Je me suis dit « c’est aujourd’hui ou jamais ». C’est pas de l’argent comme ça, c’est un investissement pour moi, pour mon avenir. Sois je faisais quelque chose, soit je restais dans ma situation. J’ai dit non, je fonce !

Je ne regrette pas du tout ce choix, c’est une des meilleures choses qui a pu m’arriver cette année. Il faut le faire, même en ayant peur ! Aujourd’hui je me sens tellement sereine, c’est incroyable. Je ne me sens plus coincée dans quelque chose. Je laisse l’inspiration venir à moi. Je suis confiante pour l’avenir, je me sens tellement bien et libre.

Dans la vie tu as toujours le choix, sois tu investis en toi, soit tu acceptes ta routine. Mais il faut l’accepter, on est responsable de son bonheur. Tu n’as rien à perdre ! Il n’y aura jamais de « bon moment ». » 

Extrait du témoignage de Carla

 » Je ne comprends pas comment j’ai mis autant de temps à investir en moi « 

« Mon projet était de développer une activité complémentaire à mon activité de salariée, dans l’accompagnement en immobilier.

J’avais envie de développer cette activité mais j’arrivais pas à avancer. J’étais tombée sur ton Challenge offert, et j’ai été réceptive à toi particulièrement. Je cherchais pas du tout de coaching, j’avais jamais fait ça. Ton énergie et ce que tu proposais correspondaient bien à moi et à là où j’en étais.

C’est vraiment la première fois que je fais ce genre de travail, que j’achète ce genre de prestation aussi. J’étais très contente de pouvoir commencer car j’arrivais pas à avancer toute seule. J’avais une idée de ce que je voulais faire mais j’étais bloquée.

J’ai aujourd’hui conscience de où ça bloquait, j’identifie beaucoup plus les choses que je dois travailler. Ça m’a aussi permis de mettre en place des actions et clarifier ce que je veux faire aussi.

J’ai pris conscience de l’importance de se faire coacher. Je l’avais jamais fait, c’est pas forcément quelque chose que j’envisageais. Je comprends pas comment j’ai mis autant de temps à investir pour moi. C’était hyper bénéfique et c’est des choses que j’ai envie de pérenniser. Travailler sur moi est la plus grosse prise de conscience que j’ai eue. Moins me comparer, moins culpabiliser et être plus indulgente envers moi-même.

Là mon offre est finalisée donc le prochain projet c’est le lancement !

Je dirais à toutes les personnes qui hésitent d’écouter leur instinct. La vie s’est alignée pour me donner la possibilité de faire ce coaching donc en fait, ne pas hésiter à y aller. Ne pas voir que ce que cela va nous coûter à l’instant T, mais voir ce que cela va nous rapporter.

Tout ce qui est bénéfices intangibles, qu’on voit pas forcément sur le moment et qui valent largement l’investissement qu’on va y mettre. C’est vraiment un investissement qui pendant des années sera utile, si on est vraiment impliqué, c’est vraiment un gros travail sur nous.

Suivre son instinct, si on a envie de faire quelque chose ce n’est pas pour rien, et n’écouter que ça.

J’ai adoré travailler avec toi et j’encourage toutes les femmes qui hésitent à le faire, parce que c’était vraiment top et vraiment dans la bienveillance, j’ai beaucoup apprécié. » 

Extrait du témoignage de Fiona

 »  Depuis 1 mois j’ai triplé mon chiffre d’affaires ! « 

« Emaana pour moi c’est la naissance de tous les projets que j’avais enfouis mais aussi une véritable reconstruction de toute ma vie, la perception que j’ai de moi et du monde a complètement changé de manière absolue et positive!

En l’espace d’un mois, j’ai lâché prise, accepté de changer et je vis des surprises financières, sociales et professionnelles jamais soupçonnées!  Depuis 1 mois j’ai triplé mon chiffre d’affaires ! Ma relation à l’argent est énergies positives et amour. Depuis le coaching avec toi, je me fais plaisir en fin de mois.

En toute humilité, si ça peut motiver quelqu’un je suis maman solo et étudiante. J’ai débuté le coaching avec mes allocations et mes actions bénévoles, aujourd’hui je suis beaucoup plus à l’aise. J’ai remarqué que j’avais plus d’argent que je ne le pensais, mais mal dépensé..

Enfin, chaque jour, je jouis d’être plus proche de la meilleure version de moi-même! Et mon bonheur, c’est que cela impacte mon environnement tout entier!! Si c’était à refaire, je referais ce coaching sans hésiter! Merci d’exister Magali. »

 

Carine

 » Tout ça, c’est pour moi, mon bonheur, mon bien-être « 

« Tout d’abord merci d’avoir créé cet espace. Espace où les rencontres humaines ont décuplé les puissances et les possibles.

Pour investir dans ce programme, je me suis autorisée du temps pour ne pas être dans la panique du timing du début de l’aventure. J’ai décidé de me choisir et j’ai lâché prise sur cette décision. Et au final, il ne s’est rien passé de grave.

Tout est en nous. Magali n’a de cesse de nous le répéter et je suis d’accord. J’ai pris conscience officiellement de mes blocages, mes lourdeurs, mes conditionnements et aussi de ce que je peux transposer de mes compétences dans mon activité d’indépendante.

Comme ma posture de mon expérience de directrice pour la gestion et les relations dans mon activité.

Le temps est une donnée incontournable. L’inconfort aussi. Les « mutations », transformations intérieures ont besoin de mûrir et d’être acquises.

Aujourd’hui, je sais dire non : non à un client ou une demande d’intervention qui ne me correspond pas, non à un poste comme j’en ai occupé.

J’organise ma journée comme je le souhaite et le sens. Mon temps de travail est différent d’une journée à une autre. Et je ne culpabilise plus.

Tout ça, c’est pour moi, mon bonheur, mon bien-être. Ce qui est magique c’est l’impact que ça a sur moi, mon business, mes relations, dans tous les domaines. Et face à des évènements moins agréables de la vie (car il y en a toujours), je les vis complètement différemment (accueil, bienveillance, reconnaissance et action « paisible »)

Aujourd’hui, je suis en pleine forme, joyeuse et positive et c’est ancré.

Je remercie Magali pour sa bienveillance, sa franchise et son professionnalisme. Elle facilite chacun à partir de là où il est. Elle sait renvoyer les questions pour favoriser le cheminement.

Je suis quelqu’un de nature « prudente », voir « méfiante ». La peur peut me paralyser. Et oui j’avais un gros travail à faire sur la confiance en moi. Je valide que j’ai bien avancé avec ce programme. » 

Sandy

 » Beaucoup plus de plaisir et de légèreté dans mon travail « 

« Le coaching avec toi c’était mon projet « Montgolfière ». Il y avait un feu en moi, une petite flamme qui existe, et qui au fur et à mesure des mois a commencé à grandir. Ensuite le ballon a commencé a gonfler j’ai pris conscience que « waouh il y avait tout ça en moi, et tout ça est possible !! ».

Le coaching m’a permis de grandir cette flamme en moi et surtout, j’ai appris à lâcher les poids qui attachaient ma montgolfière au sol. Je me suis sentie beaucoup plus légère. Et ça m’a permis de faire la paix avec les poids qui sont toujours là, et qui sont des vraies opportunités que je vois avec beaucoup d’amour. Je sais qu’il y a des choses à travailler en moi, qu’il y a un sens à tout ça. Avant, ces choses là me rendaient triste et maintenant tout a un sens, cela donne un sens à mes journées.

La magie du coaching: apprendre à avoir une perspective complètement différente. Ça rend tout beaucoup plus léger.

Je suis arrivée en coaching, parce que je voulais injecter de la légèreté, de la fluidité, de l’aisance dans mon activité actuelle. Parce que tout ça résonnait avec moi. Petit à petit je me suis rendue compte que cette flamme en moi faisait gonfler la possibilité de faire beaucoup plus.

Donc aujourd’hui j’ai réussi à travailler avec beaucoup plus de plaisir, de légèreté dans mon travail, et à mettre les bases de l’une de mes prochaines entreprises. Et j’ai réactivé toute cette envie pour créer, j’ai lâché les poids qui m’attachaient au sol, et surtout à faire la paix avec les poids qui sont restés. Ne plus les voir comme quelque chose de lourd qui me tire vers le bas. Ce sont des poids qui révèlent sur quoi je vais travailler prochainement et qui donnent du sens à mes recherches et qui vont m’impulser vers où je veux aller. » 

Elizabeth

 » Magali a su faire émerger mon plein potentiel ! « 

« Depuis le Mastermind, je me sens plus légitime et assume clairement ma nouvelle posture d’entrepreneure !

L’évolution s’est faite très naturellement grâce à l’accompagnement de Magali.

Elle a su faire émerger mon plein potentiel !

Depuis, je vis aussi plus intensément les « petites choses de la vie ».

J’ai pris le pouvoir sur ce qui m’arrive, tout en lâchant prise. Un sentiment magique!! Et j’en fais profiter mon entourage 🙂 » 

Rahel

 » Tellement transformateur « 

« Au début, une partie de moi avait peur d’investir cet argent, je me disais que je craquais complètement et que je n’étais même pas sûre d’avoir l’argent pour payer tous les mois… Mais finalement j’ai écouté l’autre voix en moi qui me disait vas-y fais-le, c’est le moment pour toi, ça va t’apporter bien plus que tu ne le crois et… J’étais loin du compte ! 

On vient à peine de démarrer et pourtant je suis déjà une nouvelle femme, j’ai eu des tas de prises de conscience et je me suis reconnectée à la grande version de moi-même et j’ai fait sauter des tas de blocages qui m’empêchaient de me lancer réellement et de prendre du plaisir à ce que je faisais. J’étais convaincue avant de l’importance du coaching et du bond en avant que ça faisait faire dans la réalisation de mes rêves mais je pensais qu’il fallait attendre d’avoir plus de moyens pour le faire. Aujourd’hui j’ai compris qu’il n’y a rien à attendre, parce que quand tu montres à l’univers que tu es prêts à investir en toi, que tu as foi en lui et dans le fait que tu as toujours plus d’argent que nécessaire, l’argent vient à toi parce que l’univers œuvre chaque jour à la réalisation de tes rêves. »

Nina

 » C’était le point clé qui me manquait pour que j’aille plus loin « 

« Ces 3 mois m’ont aidée à aller beaucoup plus profondément. Affronter mes peurs et toutes les choses qui me bloquaient et que je n’osais pas encore affronter. Je n’aurais pas pensé ces 3 mois aussi intenses.

Je n’avais pas à me cacher (parce que j’adore me cacher). J’ai adoré sortir de ma zone de confort. Je n’avais pas le choix, j’ai dû affronter mes peurs.

Tout ce que je n’osais pas me dire, aujourd’hui j’ose y faire face malgré la peur. J’accepte de ressentir cette peur. C’est un point clé qui me manquait pour continuer à avancer.

Je suis tellement prête à tout vivre. J’ai vraiment adoré le Mastermind. C’était le point qui me manquait pour que j’aille plus loin. Encore merci Magali pour tout ce que tu donnes. » 

Carla

 » Tout ce que tu transmets a un impact de dingue « 

« Merci pour tout ce que tu m’apportes ! Pour l’inspiration, la motivation et les messages forts que tu transmets. Tu le sais sans doute mais je te le dis quand même : tout ce que tu transmets a un impact de dingue ! En tout cas pour moi c’est assez flagrant de voir à quel point je me sens différente depuis que j’ai commencé à suivre tes live, masterclass puis ton coaching 🙏🏼 Donc merci ! Super contente de te connaître et d’avoir croisé ta route. »

Anna

 » Accepter d’être pleinement la super femme que je suis « 

« Je souhaite te remercier infiniment de tout le travail que tu fais et de l’énergie que tu m’as transmise. J’ai fait un énorme pas en avant grâce à la combinaison de tout un tas de baby steps, que ce soit dans la gestion de mes émotions, de mes relations aux autres, à l’argent, au monde qui m’entoure et tout simplement un grand pas en avant pour me retrouver moi-même et accepter d’être pleinement la super femme que je suis!  »

Sorya

 » Merci de m’aider à grandir « 

« J’adore ton énergie, ta bienveillance et ta gentillesse. Je me retrouve tellement en toi (dans tes débuts hein ^^). J’ai de mon côté, déjà un peu travaillé sur cette fausse croyance que j’avais, de penser qu’après avoir manqué toute la vie, j’étais destinée au manque… Mon activité d’aujourd’hui m’oblige à travailler sur moi puisque je suis thérapeute intuitive et donc plus je débloque des choses chez moi, plus je suis apte à débloquer des choses chez mes clients/patients 🤗.

Ce que j’avais aimé dans ton approche, c’est de considérer l’argent comme une énergie, comme un allié et non un ennemi. Le développement personnel, il y a encore 1 an, j’aurai rigolé si on me l’avait proposé. Aujourd’hui, impossible de faire machine arrière tellement ça donne de la force et tellement c’est beau de se voir grandir. Merci de m’aider à grandir. »

Emma

Rencontrons-nous lors d'une séance découverte offerte !

Étapes

Le but est que l’on se rencontre sur Zoom lors d’une séance découverte offerte avant de commencer cette aventure, afin que l’on fasse connaissance et que je puisse te transmettre ce qui selon moi va vraiment t’aider à incarner ton Idéal! En cas de *match*, nous verrons quelle offre est la plus adaptée à toi et sinon, je t’orienterai au mieux vers le type d’accompagnement ou formation qui pourra t’aider à atteindre tes objectifs.

1) Remplir et envoyer ta demande de séance découverte via le formulaire ci-dessous. Merci d’être de répondre aux questions avec le plus de précision possible.

2) Sélectionner ta plage horaire idéale sur la page de redirection qui s’affichera une fois que tu as cliqué sur « envoyer ma demande« . 

3) Vérifier tes emails. Tu recevras directement le lien Zoom de notre rendez-vous par e-mail. N’oublie pas de vérifier  tes courriers indésirables ou promotions :-).

Pour toute autre demande, sens-toi libre de nous contacter à : contact@emaana.com