L'École EMAANA

La première école où tu apprends à être rémunérée pour faire ce qui est le plus simple, stimulant, et fun pour toi, sans t'épuiser !

Bienvenue dans l’École EMAANA  !

Crée, Incarne et Concrétise ton Idéal pour ta vie et ton business !

Imagine une vie où :

Tu vis de projets passionnants qui font du sens et te permettent de savourer ta meilleure vie tout en ayant de l’impact,

Tu obtiens plus de temps, d’énergie, de liberté, d’opportunités, de vitalité, de revenus et d’expériences enrichissantes, en faisant moins, mieux, et en ne t’épuisant plus,

Tu assumes pleinement de TOUT avoir : un business épanouissant et à succès, un couple incroyable et co-créateur, des relations harmonieuses et nourrissantes, une santé et vitalité dynamisantes, et un équilibre de vie idéal.

Cet Idéal de vie nécessite d’intégrer 3 piliers, que tu vas découvrir et explorer grâce à la méthode EMAANA© que tu découvriras ci-dessous 

La première école où tu deviens maître, apprenante & créatrice de ta vie et ton business idéal, et qui t’offrira la sensation de maîtrise dont tu as toujours rêvé mais que tu ne savais même pas possible, tout en te libérant du contrôle qui t’oppresse parfois.

Au fond, tu sens que cette vie épanouissante pour laquelle tu te dévoues jour après jour est de plus en plus proche de toi, malgré les challenges et pics de doutes qui sont inévitables dans ce chemin.

  • Tu es prête pour plus de clarté dans tous les projets que tu entreprends
  • Tu en as assez d’avoir la sensation de courir après le temps
  • Tu ressens que ta créativité et ta contribution ont le potentiel d’avoir un vrai impact sur ceux qui t’entourent
  • Tu rêves de faire les choses à TA manière sans tomber dans des injonctions, et de voir que ta manière fonctionne
  • Tu aspires à des relations nourrissantes, harmonieuses, qui te revitalisent en énergie plus qu’elles ne t’en prennent
  • Tu es déterminée à instaurer une relation paisible d’amour et d’accueil avec toi-même
  • Tu désires t’offrir le luxe du temps, du choix, et de décider avec tout ton cœur de ce qui est le meilleur pour toi et ton environnement
  • Ces dernières années, tu as expérimenté, testé, osé, échoué, accompli, réussi, appris et grandi.
  • Tu es prête pour un nouveau niveau d’authenticité envers toi, ton rythme, tes désirs et envies en te (re)mettant au centre de ta vie et en arrêtant de confier ton bonheur et ta liberté à l’extérieur.
  • Tes rêves et ambitions t’excitent autant qu’ils t’effraient parfois.


Tu es prête à incarner cet Idéal qui, tu le sens au plus profond de ton âme, est fait pour toi.

Même si parfois tu as essayé de te convaincre que tu devais te contenter de ce que tu as.

Même s’il t’arrive de croire que tu n’es peut-être pas à la hauteur de cet Idéal dont tu rêves, et que tu ne sais pas par ou commencer ou recommencer.

Même si tu as parfois l’impression que tu vas devoir en faire tellement *plus* pour atteindre tes objectifs.

Même si tu as peur de l’inconnu et du vide si jamais tu lâchais tout ce que tu as mis tant de temps et d’énergie à construire.

Et même s’il t’arrive de penser qu’il est peut-être plus sûr de rester dans l’ombre que d’être pleinement et inconditionnellement TOI.

La lutte s’arrête ici. Apprends à gagner plus, en faisant moins !

On t’a peut-être déjà laissé penser que tu étais trop rêveuse. Et si c’était ta plus grande force ? Et si tu étais une rêveuse qui passe à l’action, qui cultive sa santé et son bien-être, tout en concrétisant ses plus grands rêves ?

Sache que cette liberté que tu es prête à instaurer dans ta vie te requiert TOI, toute entière, et ne nécessitera pas de sacrifier ton bien-être, ta santé, ou tes valeurs profondes. Et tu le sais. Tu en es consciente. Tu sais à quel point c’est important.

Et aujourd’hui, tu es prête à concrètement laisser émaner toutes tes facettes pour savourer encore plus cette vie vibrante que tu es déjà en train de construire.

L’École EMAANA : l’environnement dont tu as toujours secrètement rêvé qui t’offre l’espace et les ressources pour enfin concilier productivité & détente, impact & légèreté, et rêve & réalité.

Bonjour, je m’appelle Magali ! Être humaine passionnée par la vie et par la manière de la savourer toujours plus ! J’ai fondé EMAANA, mon entreprise de coaching et formation en 2020 et depuis, j’ai accompagné des dizaines de femmes à incarner leur Idéal !

Même si tes ressentis, ton vécu et ton expérience sont absolument uniques, je pense que nos histoires résonnent sur certains points.

En tant que femme, rêveuse, hypersensible, au fort besoin d’hyper-indépendance, j’ai navigué ces dernières années dans ma quête d’une vie WAOUH. Une vie délicieuse, libre, légère, stimulante, nourrissante, drôle, et créative. Cela m’a amenée il y a plusieurs années à tout plaquer, m’installer trèèèès loin de chez moi, voyager, et réfléchir à ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

L’entrepreneuriat m’est apparu comme un moyen idéal d’exprimer ma créativité et de m’offrir la liberté dont je rêvais.

Sauf que malgré mon statut d’entrepreneure, je ne me sentais toujours pas libre ! J’avais l’impression que tout le monde savait ce qu’il faisait sauf moi. Je partais dans tous les sens. Je m’imposais un compte à rebours insupportable que je devais respecter afin de concrétiser mes projets avant qu’il ne soit trop tard.

Je craignais que ma seule option pour ressentir un minimum de liberté dans mon travail et avoir des revenus récurrents serait de rejoindre des systèmes pyramidaux douteux (si tu ressens ça aussi, je t’assure que tu as d’autres options!).

Je me sentais bloquée dans mon besoin de contrôle et ne supportait plus que l’on me dise que la solution serait de “lâcher prise”.

Après de nombreuses crises de doutes et de belles prises de conscience, je me suis finalement offert le luxe de décider ce que je voulais vraiment pour ma vie. Une vie riche, douce, excitante et apaisante à la fois. Et une vie où une partie de mes projets consiste à offrir ma guidance à de nombreuses femmes à incarner leur Idéal unique.

Une vie fertile où ma créativité s’exprime au travers de tous les projets qui me passionnent. Une vie où je n’ai plus besoin de lutter contre moi-même, ou contre les challenges et aléas de l’entrepreneuriat et de la vie.

J’ai mis en place une méthode qui me permet de naviguer entre cette impression d’être tellement limitée et coincée dans mes conditionnements/peurs/traumas, et cette sensation indescriptible et vibrante d’être un être au potentiel littéralement illimité qui peut s’amuser dans la concrétisation de projets vibrants. Cette méthode est directement liée à mon superpouvoir qui me permet d’accompagner des femmes dans leur chemin, avec douceur et efficacité à la fois.

Les 3 piliers de la méthode EMAANA©

Ce que j’ai appris, souvent de la manière rude, je te le condense aujourd’hui pour que tu l’intègres de la manière douce, et surtout à ta manière unique.

Car ton Idéal va te demander d’intégrer et de concilier 3 postures en toi.

Celle de ton âme qui rêve grand n’a aucune limite, qui sait POURQUOI tu crées la vie de tes rêves.

Celle de ton humaine qui a tout un panel d’émotions, de pensées, d’hormones, de besoins, et qui sait COMMENT concrétiser tes rêves sans t’épuiser.

Et celle de ton entrepreneure qui sait QUOI faire et créer pour mettre en place des projets incroyable, les concrétiser, et les faire évoluer.

Ce sont tous ces aspects là que l’on va explorer dans l’école grâce au diagramme EMAANA et qui te permettront de gagner plus en te fatiguant moins !

le diagramme emaana

L’univers qui te donnera envie de plonger en toi en douceur, tout en passant à l’action sans te prendre la tête.

En étant membre de l’école EMAANA, tu accèdes à:

✨ Ton espace privé en ligne avec des modules compacts et pratiques (vidéos, audios, pdf) que tu peux suivre à ton rythme et qui t’aideront à te concocter TA marche à suivre unique pour créer un système qui te rémunère en faisant ce qui est le plus simple et fun pour toi. Ne collectionne plus de ressources extérieures à toi, et deviens ta propre source de motivation et d’inspiration (deviens ta propre Tony Robbins personnelle) !

✨ Tous les programmes phares de l’École EMAANA et thématiques mensuelles pour vivre à chaque fois le plus beau mois possible quoiqu’il arrive. (Ex : Honeymoon – 38 jours pour raviver la passion et libérer le succès dans ton business)

✨ 2 sessions mensuelles de groupe de coaching personnalisé extrêmement puissant où tu bénéficies d’un espace transformateur avec support, partage, et co-création (replay disponible)

✨ Tous les ateliers et masterclasses EMAANA / thématiques : tout pour développer ton business et ta vie sereinement & efficacement, p. ex (liste non exhaustive) :

  • gagner plus en te fatiguant moins
  • développer ton personal branding pour attirer tes clients de coeur en continu
  • harmoniser ta relation à l’argent
  • te libérer de l’emprise du temps et le gérer comme une pro’ avec un maximum de liberté
  • (re)injecter du plaisir et de la légèreté dans ton business
  • être pleinement légitime et confiante d’être toi et de développer tous tes projets
  • vivre sereinement les montagnes russes émotionnelles de l’entrepreneuriat
  • utiliser ta puissante énergie féminine créatrice pour créer une vie grandiose à ton rythme et sans t’épuiser

✨Une communauté de femmes passionnées avec qui tu peux échanger, partager, être vue et comprise, et rendre visible tes projets (tes prochaines clientes/partenaires se trouvent très certainement dans cette école). Un groupe Telegram réservé aux membres de l’école te permettra d’échanger hors des sessions de groupe, et également recevoir du coaching sur mesure

✨Des contenus surprises qui sublimeront cette école au fil du temps, et seras invitée si tu le souhaites à y partager ton expertise et ce qui t’anime au travers d’ateliers !

🎁 En cas de paiement annuel (voir options ci-dessous) : tu accèdes à 4 sessions de coaching individuel avec Magali de EMAANA (1 session chaque trois mois, pour faire le point et peaufiner ton plan d’action)

Le thème des mois de mai et juin 2024 :
Être payée pour être toi
WORKSHOP

Découvre en exclusivité les 10 premières minutes de ce workshop ci-dessous, et rejoins l’École si tu te sens appelée à suivre l’entier du workshop !

Devenir membre : 2 options pour toi

Rejoindre l’École EMAANA :
Ton expérience mois après mois
Abonnement mensuel de 98€ par mois

tu profites de l’école durant la durée de ton choix !

OU

Rejoindre l’École EMAANA :
Ta transformation sur une année 
Paiement annuel de 980€ (= 2 mois offerts! )

2 mois offerts / plans de paiement en 1 ou 2 fois disponibles

FAQ

Est-ce une école « business » ?

Oui et non (je n’aime pas les étiquettes 🙂). Cette école s’adresse aux femmes qui sont prêtes à être proactives dans leur création d’une vie grandiose. Évidemment que ton business (ou futur business) y contribue, mais pas que ! Nous allons explorer tes vrais désirs et objectifs, afin de voir en quoi ton business ou tout autre projet de coeur peut soutenir ton Idéal de vie. La force de cette école vient du fait qu’elle t’offrira l’espace et toutes les clés pour dépasser tout ce qui te retient de développer sereinement tes projets, et de pleinement expérimenter ton Idéal (croyances, émotions, peurs, conditionnements, blocages..). Et forcément, ta croissance personnelle aura un impact sur ton business et tes projets personnels et professionnels.

Puis-je rejoindre l’École si je ne suis pas encore entrepreneure ou si je ne prévois pas de l’être ?

Of course ! Si tu résonnes avec l’énergie de EMAANA et de l’École, tu vas voir que ce genre d’environnement est absolument parfait pour sublimer toutes les sphères de ta vie : ton travail bien sûr mais aussi ta santé, ton couple, ta relation à toi-même, et tous tes rêves !

Puis-je rejoindre l’École si je suis une entrepreneure avancée ?

Oh oui ! Tu le sais, ce chemin de l’entrepreneuriat est semé de challenges, de rebondissements, et de décisons à prendre, le tout en parallèle de ta propre évolution ! Imagine découvrir une façon de faire et d’être encore plus fluide à chaque étape du développement de ton entreprise… L’École t’offrira cet espace !

Que se passe-t-il une fois que j’ai procédé au paiement ? À quoi ai-je accès concrètement ?

Tu reçois un e-mail automatisé de bienvenue qui te donne toutes les informations dont tu as besoin :

  • ton login et ton mot de passe pour accéder à ton espace privé
  • le lien Zoom pour nos futures sessions de groupe

Une fois connectée à ton espace en ligne, tu es accueillie avec une courte vidéo de 10mn et 4 points clés qui te donnent toutes les informations nécessaires pour profiter au maximum de cette école.

Accède à une visite virtuelle dans la vidéo ci-dessous !

Pour combien de temps suis-je inscrite dans l’école ?

En prenant l’option « abonnement mensuel », tu es membre de l’école durant la durée de ton choix (1 mois minimum). Il est important que tu choisisses en conscience la manière dont tu aimerais t’engager dans cette école, en fonction de l’expérience que tu souhaites en retirer. Tu es leader de ton expérience ! La seule condition à respecter (mentionnée dans les CGV) est d’annoncer ta résiliation via le formulaire dédié qui se trouvera sur ton espace privé, au plus tard 10 jours avant la date de ton prochain paiement mensuel.

En prenant l’option d’inscription annuelle, tu es membre de l’école durant 12 mois, sans résiliation préalable possible. Avec cette option, tu bénéficies en plus de 4 sessions de coaching individuel.

Y-a-t-il une durée minimale recommandée ou imposée ?

Selon la formule choisie, tu t’engages à rester dans l’École minimum 1 mois en cas d’abonnement mensuel, et minimum 1 an en cas de paiement annuel.

En cas d’abonnement mensuel, il est clair que comme pour tout changement visant à soutenir la création de sa vie grandiose, une durée minimale de 6 mois semble importante.

Pourquoi est-ce qu’il n’y a pas de durée minimale de 6 mois imposée ? Car j’ai une confiance absolue que quand tu verras les transformations obtenues après 1 mois, tu auras envie de continuer à rester dans ce genre d’environnement et d’énergie absolument incroyables. Et sinon, je veux que chaque membre se sente libre de partir si elle ne se sent pas à sa place !

Quand auront lieu les sessions live de coaching ?

Durant des jours et horaires différents en fonction des mois, et ces horaires te seront toujours communiqués à l’avance afin que tu puisses t’organiser. Chaque session sera enregistrée et disponible en replay.

Et si je ne suis pas disponible en direct pour les sessions live ?

Ne t’en fais pas, chaque session sera enregistrée en direct et disponible en replay sur ton espace privé. Si tu n’es pas présente, je t’invite vivement à visionner le replay. En effet, observer d’autres personnes se faire coacher, quel que soit le sujet, est un moyen très efficace d’abaisser les barrières du subconscient et se libérer de ses propres résistances.

De plus, chaque programme est conçu de manière à ce que tu puisses le suivre en replay et à ton rythme unique !

Aussi, tu pourras partager tes questionnements sur le groupe Telegram et recevoir du coaching par ce biais aussi !

Suis-je le bienvenu en tant qu’homme qui résonne avec la mission et le message de cette école ?

Oui ! Ma communication s’adresse aux femmes car ce sont généralement des femmes qui résonnent avec mon approche très yin (énergie féminine) du développement personnel et professionnel, et car l’école abordera des thématiques-clés pour une vie harmonieuse liées à sa vie de femme (ex : hormones, cycle menstruel, reconnexion à son corps, etc…). Je ne suis pas spécialisée dans l’accompagnement des hommes, mais chaque humain motivé et appelé est le bienvenu ! N’hésite pas à me contacter si tu aimerais t’assurer que cette école soit un bon match pour toi.

Comment puis-je m’assurer que cette école me soutiendra dans le développement de tous mes projets ?

En entraînant tes compétences de leadership personnel, qui sont les clés de ta liberté, et en t’entraînant à devenir de plus en plus à l’aise avec l’inconfort qui enrobe tes nouveaux désirs ! L’école est un espace de collaboration, de co-création et d’évolution continue. Tu y reçois le support dont tu as envie. Tu pourras venir y chercher du soutien, de la guidance, de la clarté, de l’information, ou simplement un espace pour être toi.

L’inscription à cet école est un premier pas et représente un bel engagement envers toi. L’acquisition de nouvelles habitudes demande du temps et surtout de l’engagement, mais chaque petit pas compte. Il est donc de ta responsabilité de choisir ton niveau d’engagement dans cette école, en fonction de tes envies. Si tu as des questions, n’hésite pas à nous contacter à contact@emaana.com

Et qu’en disent les membres ?

Emma, membre de l’École depuis 2 mois a répondu aux questions suivantes :

1. Comment te sentais-tu avant de rejoindre l’École, à l’idée d’investir en toi ?
Avant de rejoindre l’école et d’investir en moi, cela me faisait peur et en même temps très envie. J’étais partagée entre l’idée de « est-ce raisonnable niveau financier/temps » et « c’est exactement ce dont j’ai besoin ». 

2. Comment te sens-tu après ces premières semaines dans l’École ?

Après ces premières semaines, je suis ravie d’être dans cette école. Je me sens à ma place, les différents coachings me font toujours écho et me font évoluer.

3. Pourquoi as-tu choisi d’y passer une année ?
J’ai choisi de m’inscrire une année dans l’école suite au programme Honeymoon qui m’a permis de revoir ma posture. Cela a impacté ma façon de voir les choses, aussi professionnellement que personnellement. + J’aime l’idée d’avoir un espace dans ma poche où je peux déposer en toute sérénité mes réflexions et états au quotidien. 

 

Dans la section ci-dessous, tu trouveras d’autres témoignages.

Elles ont travaillé avec EMAANA

 » Tout ça, c’est pour moi, mon bonheur, mon bien-être « 

« Tout d’abord merci d’avoir créé cet espace. Espace où les rencontres humaines ont décuplé les puissances et les possibles.

Pour investir dans ce programme, je me suis autorisée du temps pour ne pas être dans la panique du timing du début de l’aventure. J’ai décidé de me choisir et j’ai lâché prise sur cette décision. Et au final, il ne s’est rien passé de grave.

Tout est en nous. Magali n’a de cesse de nous le répéter et je suis d’accord. J’ai pris conscience officiellement de mes blocages, mes lourdeurs, mes conditionnements et aussi de ce que je peux transposer de mes compétences dans mon activité d’indépendante.

Comme ma posture de mon expérience de directrice pour la gestion et les relations dans mon activité.

Le temps est une donnée incontournable. L’inconfort aussi. Les « mutations », transformations intérieures ont besoin de mûrir et d’être acquises.

Aujourd’hui, je sais dire non : non à un client ou une demande d’intervention qui ne me correspond pas, non à un poste comme j’en ai occupé.

J’organise ma journée comme je le souhaite et le sens. Mon temps de travail est différent d’une journée à une autre. Et je ne culpabilise plus.

Tout ça, c’est pour moi, mon bonheur, mon bien-être. Ce qui est magique c’est l’impact que ça a sur moi, mon business, mes relations, dans tous les domaines. Et face à des évènements moins agréables de la vie (car il y en a toujours), je les vis complètement différemment (accueil, bienveillance, reconnaissance et action « paisible »)

Aujourd’hui, je suis en pleine forme, joyeuse et positive et c’est ancré.

Je remercie Magali pour sa bienveillance, sa franchise et son professionnalisme. Elle facilite chacun à partir de là où il est. Elle sait renvoyer les questions pour favoriser le cheminement.

Je suis quelqu’un de nature « prudente », voir « méfiante ». La peur peut me paralyser. Et oui j’avais un gros travail à faire sur la confiance en moi. Je valide que j’ai bien avancé avec ce programme. » 

Sandy

 » Beaucoup plus de plaisir et de légèreté dans mon travail « 

« Le coaching avec toi c’était mon projet « Montgolfière ». Il y avait un feu en moi, une petite flamme qui existe, et qui au fur et à mesure des mois a commencé à grandir. Ensuite le ballon a commencé a gonfler j’ai pris conscience que « waouh il y avait tout ça en moi, et tout ça est possible !! ».

Le coaching m’a permis de grandir cette flamme en moi et surtout, j’ai appris à lâcher les poids qui attachaient ma montgolfière au sol. Je me suis sentie beaucoup plus légère. Et ça m’a permis de faire la paix avec les poids qui sont toujours là, et qui sont des vraies opportunités que je vois avec beaucoup d’amour. Je sais qu’il y a des choses à travailler en moi, qu’il y a un sens à tout ça. Avant, ces choses là me rendaient triste et maintenant tout a un sens, cela donne un sens à mes journées.

La magie du coaching: apprendre à avoir une perspective complètement différente. Ça rend tout beaucoup plus léger.

Je suis arrivée en coaching, parce que je voulais injecter de la légèreté, de la fluidité, de l’aisance dans mon activité actuelle. Parce que tout ça résonnait avec moi. Petit à petit je me suis rendue compte que cette flamme en moi faisait gonfler la possibilité de faire beaucoup plus.

Donc aujourd’hui j’ai réussi à travailler avec beaucoup plus de plaisir, de légèreté dans mon travail, et à mettre les bases de l’une de mes prochaines entreprises. Et j’ai réactivé toute cette envie pour créer, j’ai lâché les poids qui m’attachaient au sol, et surtout à faire la paix avec les poids qui sont restés. Ne plus les voir comme quelque chose de lourd qui me tire vers le bas. Ce sont des poids qui révèlent sur quoi je vais travailler prochainement et qui donnent du sens à mes recherches et qui vont m’impulser vers où je veux aller. » 

Elizabeth

 »  Depuis 1 mois j’ai triplé mon chiffre d’affaires ! « 

« Emaana pour moi c’est la naissance de tous les projets que j’avais enfouis mais aussi une véritable reconstruction de toute ma vie, la perception que j’ai de moi et du monde a complètement changé de manière absolue et positive!

En l’espace d’un mois, j’ai lâché prise, accepté de changer et je vis des surprises financières, sociales et professionnelles jamais soupçonnées!  Depuis 1 mois j’ai triplé mon chiffre d’affaires ! Ma relation à l’argent est énergies positives et amour. Depuis le coaching avec toi, je me fais plaisir en fin de mois.

En toute humilité, si ça peut motiver quelqu’un je suis maman solo et étudiante. J’ai débuté le coaching avec mes allocations et mes actions bénévoles, aujourd’hui je suis beaucoup plus à l’aise. J’ai remarqué que j’avais plus d’argent que je ne le pensais, mais mal dépensé..

Enfin, chaque jour, je jouis d’être plus proche de la meilleure version de moi-même! Et mon bonheur, c’est que cela impacte mon environnement tout entier!! Si c’était à refaire, je referais ce coaching sans hésiter! Merci d’exister Magali. »

 

Carine

 » Magali a su faire émerger mon plein potentiel ! « 

« Depuis le Mastermind, je me sens plus légitime et assume clairement ma nouvelle posture d’entrepreneure !

L’évolution s’est faite très naturellement grâce à l’accompagnement de Magali.

Elle a su faire émerger mon plein potentiel !

Depuis, je vis aussi plus intensément les « petites choses de la vie ».

J’ai pris le pouvoir sur ce qui m’arrive, tout en lâchant prise. Un sentiment magique!! Et j’en fais profiter mon entourage 🙂 » 

Rahel

 » Tellement transformateur « 

« Au début, une partie de moi avait peur d’investir cet argent, je me disais que je craquais complètement et que je n’étais même pas sûre d’avoir l’argent pour payer tous les mois… Mais finalement j’ai écouté l’autre voix en moi qui me disait vas-y fais-le, c’est le moment pour toi, ça va t’apporter bien plus que tu ne le crois et… J’étais loin du compte ! Je pensais que ça m’apporterait un petit coup de pouce et l’avantage d’avoir d’autres femmes entrepreneures avec qui partager mais au final ça a déjà été tellement transformateur pour moi, qu’aujourd’hui je me dis que le prix est risible comparé à la valeur réelle que Magali et le groupe nous apporte.

On vient à peine de démarrer et pourtant je suis déjà une nouvelle femme, et j’ai fait sauter des tas de blocages qui m’empêchaient de me lancer réellement et de prendre du plaisir à ce que je faisais. J’étais convaincue avant de l’importance du coaching et du bond en avant que ça faisait faire dans la réalisation de mes rêves mais je pensais qu’il fallait attendre d’avoir plus de moyens pour le faire. Aujourd’hui j’ai compris qu’il n’y a rien à attendre, parce que quand tu montres à l’univers que tu es prêts à investir en toi, que tu as foi en lui et dans le fait que tu as toujours plus d’argent que nécessaire, l’argent vient à toi parce que l’univers œuvre chaque jour à la réalisation de tes rêves »

Nina

 » C’était le point clé qui me manquait pour que j’aille plus loin « 

« Ces 3 mois m’ont aidée à aller beaucoup plus profondément. Affronter mes peurs et toutes les choses qui me bloquaient et que je n’osais pas encore affronter. Je n’aurais pas pensé ces 3 mois aussi intenses.

Je n’avais pas à me cacher (parce que j’adore me cacher). J’ai adoré sortir de ma zone de confort. Je n’avais pas le choix, j’ai dû affronter mes peurs.

Tout ce que je n’osais pas me dire, aujourd’hui j’ose y faire face malgré la peur. J’accepte de ressentir cette peur. C’est un point clé qui me manquait pour continuer à avancer.

Je suis tellement prête à tout vivre. J’ai vraiment adoré le Mastermind. C’était le point qui me manquait pour que j’aille plus loin. Encore merci Magali pour tout ce que tu donnes. » 

Carla

 » Tout ce que tu transmets a un impact de dingue « 

« Merci pour tout ce que tu m’apportes ! Pour l’inspiration, la motivation et les messages forts que tu transmets. Tu le sais sans doute mais je te le dis quand même : tout ce que tu transmets a un impact de dingue ! En tout cas pour moi c’est assez flagrant de voir à quel point je me sens différente depuis que j’ai commencé à suivre tes live, masterclass puis ton coaching 🙏🏼 Donc merci ! Super contente de te connaître et d’avoir croisé ta route. »

Anna

 » Accepter d’être pleinement la super femme que je suis « 

« Je souhaite te remercier infiniment de tout le travail que tu fais et de l’énergie que tu m’as transmise. J’ai fait un énorme pas en avant grâce à la combinaison de tout un tas de baby steps, que ce soit dans la gestion de mes émotions, de mes relations aux autres, à l’argent, au monde qui m’entoure et tout simplement un grand pas en avant pour me retrouver moi-même et accepter d’être pleinement la super femme que je suis!  »

Sorya

 » C’est juste magique ! « 

« Magali, c’est juste magnifique ce qui s’est passé pour moi aujourd’hui. Grosse surprise, un devis que j’avais fait en septembre (que j’avais oublié) a été validé et…c’est mon premier devis à 4 chiffres !!! Quand j’ai reçu le mail j’ai pleuré devant mon ordi , tellement émue. Émue de voir comment cette énergie d’abondance fonctionne : il suffit de s’ouvrir à elle et elle arrive tout naturellement. J’ai commencé à dépenser par plaisir (le coaching avec toi, les ateliers Money Positive, etc) et bim ça revient à moi… C’est juste magique 💕
je suis tellement émue et reconnaissante 💕😍
Pardon je t’écris un roman, mais je voulais tellement te partager cette nouvelle juste wahou ! je célèbre et je savoure 💕✨
Mille mercis Magali pour toutes ces prises de conscience… 🙏🙏🙏
 
 »

Elsa

 » Merci de m’aider à grandir « 

« J’adore ton énergie, ta bienveillance et ta gentillesse. Je me retrouve tellement en toi (dans tes débuts hein ^^). J’ai de mon côté, déjà un peu travaillé sur cette fausse croyance que j’avais, de penser qu’après avoir manqué toute la vie, j’étais destinée au manque… Mon activité d’aujourd’hui m’oblige à travailler sur moi puisque je suis thérapeute intuitive et donc plus je débloque des choses chez moi, plus je suis apte à débloquer des choses chez mes clients/patients 🤗.

Ce que j’avais aimé dans ton approche, c’est de considérer l’argent comme une énergie, comme un allié et non un ennemi. Le développement personnel, il y a encore 1 an, j’aurai rigolé si on me l’avait proposé. Aujourd’hui, impossible de faire machine arrière tellement ça donne de la force et tellement c’est beau de se voir grandir. Merci de m’aider à grandir. »

Emma

 » Ça n’a pas de prix « 

« Le groupe me permet d’être entourée d’entrepreneuses, cela m’apporte une réelle source d’énergie. Nous sommes libres de partager nos questionnements, nos doutes, nos réussites… Le partage d’expériences de chacune et les clés de Magali, me permettent de créer des déclics en moi, ça n’a pas de prix. »

Emmanuelle

 » C’est important pour moi de pouvoir échanger, être comprise et de rester boostée même quand le moral est bas « 

« Trop contente de travailler avec toi Magali ! Ça fait du bien de se sentir soutenue par une communauté de femmes comme ça, c’est ce dont j’avais besoin ! Merci pour ces rencontres, ça m’inspire de ouf ! Ça fait vraiment du bien d’avoir de l’énergie positive des filles et de ce qu’il leur arrive ça fait trop plaisir et c’est super inspirant ! Je sens que c’est de ça dont j’ai envie et besoin, être dans un groupe avec d’autres entrepreneures passionnées comme toi et moi. Au jour d’aujourd’hui je n’ai pas la chance de connaître d’autres entrepreneurs et j’avoue je ne sais pas vraiment où chercher. C’est important pour moi de pouvoir échanger, être comprise et de rester boostée même quand le moral est bas, et d’être entourée de personnes passionnées et passionnantes. »

Carla

 » Un chemin de vie merveilleux « 

« Merci de ta patience, de ta tendresse dont j’ai visiblement besoin, de l’énergie communicative, de l’écoute et de l’ouverture d’esprit du groupe. Merci à toutes car franchement vous m’avez fait prendre un chemin de vie merveilleux. »

Anne

 » Tu as parlé à une petite flamme qui sommeille tout au fond de moi « 

« De nature plutôt discrète, je n’ai pas encore beaucoup communiqué sur le groupe ou les lives, alors tu dois peut être te dire « mais pourquoi est-ce qu’elle s’inscrit sur le groupe Énergie Infinie ? Tout simplement parce que tu as parlé à une petite flamme qui sommeille tout au fond de moi par ta douceur énergique et énergisante, et ton sourire ! Je ne sais pas aujourd’hui qu’elle est exactement cette flamme. C’est pourquoi je préfère ne pas encore m’investir dans un coaching individuel mais continuer dans un premier temps à garder toutes ces ondes positives que j’ai eues ces derniers jours pour travailler sur tout ce que tu as dit, en commençant par un alignement avec moi-même ! . »

S.

 » Je vibre pour manifester la vie de mes rêves « 

« Grâce à toi j’ai compris que j’étais trop dans l’énergie féminine et non dans la masculine – j’ai également mieux compris le concept de vivre une vie intentionnelle et le fait de passer à l’action et ne pas attendre que tout soit parfait comme tu l’as dis avant d’agir haha – de plus, j’ai trouvé ton atelier très ludique et j’ai adoré tes méditations ♥️ – Je te remercie infiniment pour ta bienveillance, ta gentillesse, ta pédagogie et ta communication et je m’entraîne chaque jour pour être la « Moi » de l’avenir 💙 Je suis plus claire – je travaille sur mon alignement et je vibre pour manifester la vie de mes rêves 💓. »

Dalia

 » Une concrétisation. Revenir au plaisir « 

« Le fait d’être accompagnée pendant mes lancements a fait que ça a explosé. Mon chiffre d’affaires de ce mois-ci est déjà meilleur que celui des mois précédents. J’ai l’impression que c’est une concrétisation. Mes clientes achètent toute ma gamme de produits. Je m’écoute beaucoup plus. Ma consultation est pleine. J’ai l’impression que tout me réussit enfin. Je suis enfin prête à accepter tout ça. Je commence à trouver un équilibre. […] Ce que ce coaching m’a le plus appris : être dans l’être, déconstruire le *travailler plus pour gagner plus*. J’ai déconstruit ces grosses croyances qui m’entravaient et entraînaient culpabilité, jalousie. Ce que j’ai appris avec ce coaching et qui me manquait au début c’est de revenir au plaisir […]   » 

Extrait du témoignage de Johanna

 » Toutes les envies que j’avais au départ se sont réalisées  » « 

« Par des changements de vie, je me devais de me poser la question de l’avenir de ce cabinet là. J’avais des décisions importantes à prendre par rapport à mon activité mais j’étais vraiment comme paralysée de les prendre. Je voulais gagner en clarté et retrouver ce feu en moi.

Les décisions que je peinais à prendre, assez vite j’ai pu les prendre et avant même la fin du coaching j’avais réalisé tout ce que j’avais envie de réaliser, les envies que j’avais au départ, elles se sont toutes réalisées.

La transformation intérieure elle est gigantesque et ça potentialise la réusite future de son entreprise. Je saisis maintenant plus la notion de fluidité, je vois comment j’agis différemment pour créer du contenu par exemple.

Il n’y a que du positif qui en sort, et on en ressort tellement grandi et fier. Je crois que la chose qui m’a le plus marqée c’est comme je suis fière de tous les process que j’ai pu avoir et honnêtement, ça n’a pas de prix  » 

Extrait du témoignage de Rahel

 » J’ai déployé mes ailes et aujourd’hui je vis de cette vie d’entrepreneuriat. « 

« J’ai ouvert mon Académie, et j’ai fait un travail de profondeur grâce au coaching. Et là, toutes les portes se sont ouvertes : l’entrepreneuriat, qui je suis, mon potentiel, etc.

Grâce à ce coaching j’ai déployé mes ailes, je me suis ouvert la porte et aujourd’hui je vis de cette vie d’entrepreneuriat. J’ai commencé ce coaching, j’étais « down de chez down« , la confiance en moi c’était 0. Aujourd’hui tout a changé parce que j’ai confiance en moi. C’est fou parce que tout change autour de moi. 

Le regard des gens n’a plus d’importance pour moi en ce qui concerne ce que je dois faire. Je ne fais plus les choses « en fonction de.. » mais en fonction de ce que moi je pense et mon intuition.

J’ai commencé le coaching, j’avais un très petit salaire, un équivalent du SMIC. Investir a été le premier challenge. J’avais tellement envie de réussir, d’avancer.

Si on te rencontre Magali ce n’est pas pour rien. C’est là qu’il faut commencer, en investissant. Quand on a commencé, finances signifiait dettes, factures, problèmes. Ça a été un challenge mais il m’a fait grandir.

Aujourd’hui je ne vis plus comme je vivais au départ et mon rapport à l’argent a complètement changé.

J’invite toutes les femmes dans ma situation avec un petit salaire, des enfants, à foncer. Il faut oser le faire  » 

Extrait du témoignage de Carine

 » Tout s’aligne, c’est fluide, clair, et plus facile. « 

« Je m’étais lancée l’an dernier dans mon activité d’entrepreneure en tant que coach santé. J’avais déjà suivi un Mastermind pour développer mon activité mais il me manquait un suivi individuel.

Un jour je me suis dit « Bon, si je pouvais faire ce que je voulais sans limites sans contraintes sans jugement, qu’est-ce que je ferais ? Et bien je travaillerais avec Magali ! ».

Je fluctue pas mal entre les hauts et les bas donc le mindset est vraiment important en tant qu’entrepreneur. J’avais aussi pas mal des soucis privés en lien avec l’environnement à la maison, et ça me faisait du bien de l’aborder avec toi.

Ce que j’ai vraiment apprécié c’était de pouvoir accepter tous ces sentiments. J’ai appris plein de leçons de toi à travers tes formations, tes ateliers et ton coaching. C’était un effet miroir.  Tout ça m’a fait du bien. Souvent je me disais « ah Magali me dirait ça » donc ça m’a aidée tous les jours.

Je m’étais donc lancée coach bien-être pour les Mamans qui travaillent. Mais depuis toujours j’avais cette petite idée derrière la tête d’un jour accompagner les entrepreneures du bien-être dans le développement de leur entreprise d’un point de vue marketing, branding, marketing digital, en ligne etc.

Et je m’étais toujours dit qu’après, à long terme, j’aimerais bien faire ça. Et puis c’est toi qui m’a un peu poussée : mais pourquoi après et pas essayer maintenant ? Et là ça a fait le déclic. J’y avais pensé depuis un moment mais je ne serais jamais passée à l’action. Petit changement de direction, mais dans l’alignement !

D’un coup tout est allé plus vite parce que j’avais plein d’idées. Des choses qui me paraissaient difficiles, lourdes et pénibles avant là d’un coup j’avais envie de les faire parce que j’étais super motivées.

Aussi, je n’avais pas beaucoup d’offres avec mon activité de coach bien-être. Je partageais des tonnes de contenu gratuit sans faire des offres pour travailler avec moi. En fait je n’étais pas vraiment convaincue de la valeur de ce que j’apportais et de mon offre. Ça me paraissait difficile alors que maintenant c’est très clair.

J’ai commencé à parler de mon changement à ma communauté, et tout de suite quelqu’un a eu envie de tester. Là j’ai trouvé une deuxième cliente, je crée une formations. Tout s’aligne, c’est fluide, clair et plus facile, c’est aligné à mes envies.

C’est important de se faire coacher. Ton état d’esprit quand tu crées des choses c’est super important, tu as besoin de t’en occuper. Si dans ton cercle privé tu ne reçois pas le meilleur soutien, c’est important de s’entourer de bonnes personnes. Après le coaching c’est une étape en plus  pour creuser tes croyances, te pousser, aller de l’avant, moi je suis fan, tout le monde aurait besoin d’un coach !  » 

Extrait du témoignage de Christelle

 » Tu m’as fait gagner du temps et de l’argent « 

« J’avais un projet de devenir entrepreneure autour du bien-être et du naturel. J’ai démarré ce coaching car j’étais complètement perdue. Je ne savais pas par où commencer, même si j’avais plein d’idées. J’avais des peurs, et mon entourage renvoyait des peurs aussi. C’est parfois difficile de passer le pas.

Je me suis dit il faut que je m’entoure pour avancer. Ta Masterclass m’avait déjà fait des déblocages et je me suis dit « sur 6 mois ça va être juste énorme de faire ce travail en profondeur ». Je voulais entreprendre mais vraiment être alignée à moi avant d’entreprendre. Faire quelque chose qui me passionne.

Quand j’ai vu ta Masterclass on sentait que tu étais passionnée, et j’ai eu envie de retrouver ça. Me lancer oui, mais m’aligner d’abord avec mes valeurs. C’était le bon moment pour moi de passer le pas. 

Apprendre à vivre mes émotions a été un de mes plus grands changements, j’ai appris à aimer toutes mes émotions. Pendant 5 mois je suis passée par différentes phases personnellement et professionnellement, et vraiment j’ai pu vivre toutes mes émotions et maintenant je sais que peu importe ce que je vais vivre, je peux les reconnaître et les aimer.

Je sais que c’est un guide sur mon chemin, ce qui m’aidera pour toujours.

J’avais des croyances limitantes dont je n’avais pas conscience, sur l’argent, le temps. Cela m’a permis d’avancer, de passer le cap. Là par exemple j’ai investi pour mon site internet et avec plaisir, ça me fait plaisir d’investir. Il y a quelques mois j’en aurais fait tout un drame, il y avait un blocage intérieur et maintenant je prends plaisir à investir, à me faire plaisir pour moi et l’entreprise.

J’ai compris cette notion d’énergie de l’argent qui circule. J’ai une plus belle approche de l’argent et c’est important quand on entreprend finalement parce qu’on crée son propre argent et on doit l’aimer, on doit pas se sentir méchant de prendre de l’argent, et ça je l’ai compris avec ton accompagnement.

Le gros point c’est d’être alignée à moi-même, c’était quelque chose que je voulais. On a beau lire des livres de développement personnel pour apprendre à se connaître mais c’est pas pareil que d’être accompagnée. Tu as été là pour me guider, me poser les bonnes questions au bon moment. J’ai réussi aussi avec tes exercices sur la plateforme à trouver mes vraies valeurs, des choses qui sont propres à moi et pas à l’entourage, aller en profondeur. L’alignement est important. Ce sont des exercices que je referai régulièrement.

Tu m’as fait gagner du temps et de l’argent. Toutes ces questions je me les pose depuis longtemps et là en 5 mois j’ai trouvé ma voie, mes formations, mon projet, j’ai lancé ma page instagram, j’ai lancé le site internet. J’ai actionné en très peu de temps. Tu m’as fait gagner du temps et de l’argent en faisant ce coaching et c’est des bases qui me serviront toute ma vie.

C’est mon premier coaching et j’en referai c’est sûr. C’est trop important de se faire coacher, c’est une super opportunité.  » 

Extrait du témoignage d’Emmanuelle

 » Une des meilleures choses qui a pu m’arriver cette année « 

« Le confinement m’a donné envie de réaliser mes rêves, on a qu’une seule vie. Avant, j’étais pas épanouie, j’étais pas heureuse. Je me levais matin sans avoir de sens dans ma vie. Au moment d’investir en moi j’ai eu peur car je ne savais pas à quoi m’attendre (peur liée à l’argent, le manque…). Je me suis dit « c’est aujourd’hui ou jamais ». C’est pas de l’argent comme ça, c’est un investissement pour moi, pour mon avenir. Sois je faisais quelque chose, soit je restais dans ma situation. J’ai dit non, je fonce !

Je ne regrette pas du tout ce choix, c’est une des meilleures choses qui a pu m’arriver cette année. Il faut le faire, même en ayant peur ! Aujourd’hui je me sens tellement sereine, c’est incroyable. Je ne me sens plus coincée dans quelque chose. Je laisse l’inspiration venir à moi. Je suis confiante pour l’avenir, je me sens tellement bien et libre.

Dans la vie tu as toujours le choix, sois tu investis en toi, soit tu acceptes ta routine. Mais il faut l’accepter, on est responsable de son bonheur. Tu n’as rien à perdre ! Il n’y aura jamais de « bon moment ». » 

Extrait du témoignage de Carla

 » Je ne comprends pas comment j’ai mis autant de temps à investir en moi « 

« Mon projet était de développer une activité complémentaire à mon activité de salariée, dans l’accompagnement en immobilier.

J’avais envie de développer cette activité mais j’arrivais pas à avancer. J’étais tombée sur ton Challenge offert, et j’ai été réceptive à toi particulièrement. Je cherchais pas du tout de coaching, j’avais jamais fait ça. Ton énergie et ce que tu proposais correspondaient bien à moi et à là où j’en étais.

C’est vraiment la première fois que je fais ce genre de travail, que j’achète ce genre de prestation aussi. J’étais très contente de pouvoir commencer car j’arrivais pas à avancer toute seule. J’avais une idée de ce que je voulais faire mais j’étais bloquée.

J’ai aujourd’hui conscience de où ça bloquait, j’identifie beaucoup plus les choses que je dois travailler. Ça m’a aussi permis de mettre en place des actions et clarifier ce que je veux faire aussi.

J’ai pris conscience de l’importance de se faire coacher. Je l’avais jamais fait, c’est pas forcément quelque chose que j’envisageais. Je comprends pas comment j’ai mis autant de temps à investir pour moi. C’était hyper bénéfique et c’est des choses que j’ai envie de pérenniser. Travailler sur moi est la plus grosse prise de conscience que j’ai eue. Moins me comparer, moins culpabiliser et être plus indulgente envers moi-même.

Là mon offre est finalisée donc le prochain projet c’est le lancement !

Je dirais à toutes les personnes qui hésitent d’écouter leur instinct. La vie s’est alignée pour me donner la possibilité de faire ce coaching donc en fait, ne pas hésiter à y aller. Ne pas voir que ce que cela va nous coûter à l’instant T, mais voir ce que cela va nous rapporter.

Tout ce qui est bénéfices intangibles, qu’on voit pas forcément sur le moment et qui valent largement l’investissement qu’on va y mettre. C’est vraiment un investissement qui pendant des années sera utile, si on est vraiment impliqué, c’est vraiment un gros travail sur nous.

Suivre son instinct, si on a envie de faire quelque chose ce n’est pas pour rien, et n’écouter que ça.

J’ai adoré travailler avec toi et j’encourage toutes les femmes qui hésitent à le faire, parce que c’était vraiment top et vraiment dans la bienveillance, j’ai beaucoup apprécié. » 

Extrait du témoignage de Fiona

Si tu as d’autres questions, sens-toi libre de nous écrire à contact@emaana.com